Visiteur
Tournoi privé.
Premier tournoi privé après la pause forcée de 6 mois à Lisieux ce week-end.
En série 1 du simple dame, Lyse Gagliardi, après un parcours sans faute, s’incline en finale face à Clothilde Lecavelier, qui avait éliminé Célia Lourghi au tour précédent.
En série 2, Alexandre Toutain s’offre le tableau de simple.
Edouard Boulent s’incline en quart de la série 3.
Tom Gendron atteint la demie du simple en série 5, Franck Geeraerts chute en quart du même tableau.
En mixte, Célia Lourghi associée à Nathan Hucher (Grand-Quevilly) se qualifie pour la finale après avoir battu sa partenaire de double en demie, mais s’incline contre plus fort.
En série 4, le duo père-fille Chauvel réalise un beau parcours et se qualifie en demi-finale.
Bravo à tous les Argentanais qui se sont déplacés et qui ont connu des fortunes diverses. En espérant que d’autres tournois suivront??
Merci au photographe du PAB pour ces belles photos!
/Users/juliehoulette/Downloads/Célia Lourghi.JPG
il y a 3 ans
Pour le début de la seconde partie de la saison, la Bayard recevait le Pays d’Auge Badminton. Les deux équipes s’étaient quittés au match aller sur le score de 6-2 en faveur des argentanais. Faire mieux ce weekend semblait compliqué en l’absence de Thibault Pillet et de Lyse Gagliardi pour blessure. Mais c’était sans compter sur l’extraordinaire engagement de nos 2 joueuses expérimentées, Mélina Mortagne et Corinne Renoir, toujours prête à se donner au combat.
Si l’issue des autres matchs était facilement prévisible, le double dame s’annonçait tendu et accroché. Mais, Célia Lourghi et Mélina Mortagne étaient bien décidées à en découdre, et au terme de 3 sets accrochés, le double tombait dans l’escarcelle de la BABA. Les matchs suivants se sont enchaînés en 2 sets, et les joueurs de Driss Bourroum se sont montrés sérieux et appliqués tout au long de la rencontre, ne laissant qu’un bref moment de répit à ses adversaires pendant le simple dame 1, concédé en 2 sets malgré une belle bataille de Mélina.
Pas de points offensif certes, mais les bayardistes réalisent une belle opération en remportant la rencontre sur le score de 7 à 1. Ils se déplaceront à Spay lors de la prochaine journée, le 12 février.